Mon chat de 3 mois vomit, que faire ?

Ozara77
Bonsoir,
Mon chaton à vomis hier,c étais assez gros ça ressemblai à des crottes,mais c étais des croquettes semi digerer. J ai regarder sur le net et c étais marquer que ça arrive quand le chat mange trop vite alors je ne me suis pas inquiéter surtout qu elle continuai à bouger,jouer et manger.

Mais ce soir elle a ré vomis mais la cetais un petit peu et liquide ,genre de la bile.alors je ne sait plus quoi penser.

Je vais sûrement devoir appelé le veterinaire mais j aurai aimer collecter quelque info sur vos vecu.

Merci d avance
1 réponse
Ozara77
Oui elle est vermifugé dernier en date il y a 3 semaines, je doit attendre encore 1semaine pour la re vermifugé il me semble?Car elle fait plus d'un kilos.

Au niveau de la nourriture je voit pas,elle à sa gamelle de croquettes à volonté et de la pâtée un fois par jours (peu être un peu froide en effet,mais elle vomis 7/13h après )
Bon si elle re vomis aujourd'hui je vais m’inquiéter.
Elle a en effet, une petite diarrhée, c'est plus mou mais pas liquide. Je vais appelé le vétérinaire je pense. J’espère qu'il voudra bien me répondre au téléphone.