Mon chat de 2 ans miaule la nuit, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chat de 2 ans miaule la nuit , il se met dans la salon tous seul et se met a miauler! pourquoi?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est-il castré ?
Utilisateur anonyme
Tu lui donne de la paté ? Mon chien me réclame la paté de cette façon :) est-ce que tu à arrêté de faire queqlues chose avec lui ? Sinon, il faut l'habituer à être privé de cette chose !
Utilisateur anonyme
même question que Dellys, s'il n'est pas castré ça vient très très très probablement de là...
Utilisateur anonyme
si si il est casrté c bien ca qui m(ennuie c que je ne trouve pas d'explication!merci pour vos réponse!! ; )!