Mon chat de 2 ans a peur de son jouet (petite ficelle avec au bout une plume) comment faire ?

Utilisateur anonyme
je lui et fait un jouet pour qu'l s'amuse mais il a taper avec sa pate dessus puis aeu peur et c enfuie! mais il est revenue
9 réponses
Utilisateur anonyme
il faut lui laisser le temps de si adapter . Au pire si vous avez gardez la tiquet de caisse renvoyer le .
Utilisateur anonyme
je l'ai pas acheté je l'ai fabriquer et g essayer plusieurs fois mais il c enfuie
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Cela peut venir de la plume, suivant l'animal sur lequel elle a été prise cet animal peut effrayer le chat par son odeur.
N'insistez pas vous pourriez braquer le chat et le faire stresser. Tentez de le refaire avec une autre plume d'un autre volatile !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
g prie cette plume sur une écharpe a plumes mais je v essayer avec autres choses mercie!
Utilisateur anonyme
ça sert à rien de le forcer à aimer un jouet s'il n'aime pas... surtout si ça le stress. Fais un jouet où il appréciera de jouer avec :)
Utilisateur anonyme
comme quoie?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,
Le bouchon et la ficelle, un grand classique qui a fait ses preuves !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
g essayer mais la g trouvée des bruns de lavandes ce qui fait sa joie!

Alia Blanc
écolière
Utilisateur anonyme
moi j'ai pris un vieu cd k jai accroche a une ficelle et mis sur une poignée minette aime bien!!!!