Mon chat de 15 ans urine beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chat agé de 15 ans fait beaucoup pipi es ce normal?
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'avec l'âge, les problèmes apparaissent. Tu peux toujours t'informer au véto.
Boit-il beaucoup?

Quand tu dis qu'il fait beaucoup pipi, que veux-tu dire? Il fait pipi fréquemment? Si oui, un petit peu à chaque fois ou normalement.
Utilisateur anonyme
oui il boit beaucoup et fait souvent pipi sa litière bien souillée à mis journée
Utilisateur anonyme
Vu l'âge de ton chat ne prends pas de risque prendre rdv chez ton vétérinaire car il y a effectivement un problème.
Utilisateur anonyme
merci c'est ce que je pensais faire. c'était pour me rassurée un peu
merci à ts.
P'titefleur
Oui une visite chez le véto s'impose....certains chats en vieillissant font du diabète.