En phase terminale d'une tumeur au foie, mon chien souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
en phase terminale dune tumeur au foie il ne se plaind pas, ne mange plus
souffre t-il ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que oui il souffre ! il faudrait peut être envisager de l'aider à partir afin qu'il n'agonise pas dans des souffrances atroces le pauvre.
si vous aimez vraiment votre chien alors vous ferez ce dernier geste d'amour pour lui.
Utilisateur anonyme
je pense la même chose que ptfelin tu devrais l'aider a ne plus souffrir c'est dur mais si tu laisse ton chien en vie il ne fera que souffrir de jour en jour jusqu'a sa mort qui de toute façon est imminente malheureusement

ne le laisse pas souffrir plus longtemps si tu l'aime vraiment laisse le partir sans le laisser souffrir plus qu'il ne souffre déjà c'est dur mais pense a son bien être je suis sure qu'il comprendra que tu l'as fait pour qu'il ne souffre plus et par amour pour lui (sa me fait pleurer maintenant )

courage
Utilisateur anonyme
en effet je suis d'accord avec ce qui a été dit -
Utilisateur anonyme
bonjour à tous, zezette, hier j'ai eu mon véto au tèl pour lui poser la même question (mais pas pour les même problème de santé que ton chien) il m'a dit que si le chien a tendance à s'isoler, ne mange plus ne boit plus et qu'il ne fait plus sa toilette c'est que le chien est en souffrance. voilà la décision est dur à prendre, je pleure sans cesse mais doit me résoudre, elle m'a tellement donner de bonheur qu'il m'est difficile de la voir souffrir mais sache que ton chien ne te montrera jamais une souffrance permanente seule une douleur instantanée (tel que le fait de lui marcher sur la queue, là en effet il s'en plaindra) . je passe mes dernières heures avec elle, et quelle douleur, quelle tristesse. courage à toi.
Utilisateur anonyme
c est pas facile, ton vétérinaire t as dit qu il souffrait? si c est le cas, je pense comme les autres, cette décision est tres dur a prendre, mais si tu l aimes laisse le partir dignement, courage on est là pour toi, pleins de caresses a ton loulou et moi je me permet de te prendre dans mes bras...