Mon chat de 13 ans vomit ses croquette certains jours, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourtant il n'y a aucun changement dans son alimentation ou autres.Je cherche des croquettes qui soignerais son estomac, le veterinaire l'avait mise sous medicament mais sa na pas marcher, si je peux avoir vos conseils merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
es-ce que ton chat sort ? si oui c'est peut être dû par quelque chose qu'il a mangé dehors, comme l'herbe qui purge
Utilisateur anonyme
non elle ne sort pas elle est toujour a l'interieur
Utilisateur anonyme
essayez de voir si elle ne mange pas autre chose que ses croquettes, sinon essayez de lui mettre un peut d'eau tiède dedans et de les laisser ramollir avant de lui donner