Mon chat de 13 ans passe son temps à dormir, est-ce normal?

Utilisateur anonyme
[img|julie-et-canelle_4d4d0e2258322.jpg]

Mon chat de 13 ans passe ses journées et nuit dans mon lit à part pour manger c'est normal ???
7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que comme il vieilli , il veut de moins en moins bouger .. Je pense que c'est normal , il y a des chats comme ça .. ;)
Utilisateur anonyme
C'est normal j'ai un jardin pourtant mais celui de 13 ans est vautré sur le lit -
Faut pas se plaindre celui de 15 ans pousse des miaulement sans raison tout comme là la veillesse est inévitable -
Utilisateur anonyme
daccord merci beaucoup grace a vous je vais plus m'inquieter pour mon chat =)
c'est gentil.
Utilisateur anonyme
de rien :)
Utilisateur anonyme
VAVA11 Celui qui a 13 ans est de la même couleur, avec l'âge au soleil j'ai remarqué il a des reflets roux - Il s'ap PITOU est adorable -
Utilisateur anonyme
mon chat aussi a parfois des reflet roux au soleil =) ça fait magnifique !!
Utilisateur anonyme
Un chat dors en moyenne entre 15 et 18h par jour, il est donc très courant que vous le voyiez beaucoup dormir. Cependant si vous avez des doutes quant à sa santé ou que vous le trouvez trop faible, n'hésitez pas à rendre visite à votre vétérinaire pour vous assurer que tout va bien (en particulier pour les chats âgés).