Mon chat de 12 ans boite et ne bouge plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat de 12 ans boite des pattes arrière quand on lui touche il miaule et il souffle et des qu on veut qu il marche il se couche et fait que de dormir mange bien mais obliger de lui mettre devant son nez car il reste allonger toute la journée et meme pour faire ses besoins obliger de le mettre dans sa litiere que faire?
4 réponses
Utilisateur anonyme
L'emmener chez le vétérinaire, pauvre ptit loulou il doit souffrir :/
Utilisateur anonyme
Ton chat présente tous les symptômes de l'arthrose bien avancé..
Emmène le chez le vétérinaire, des traitements / alimentation adaptée existent. Ne le laisse pas comme ça, il risque de se laisser mourir, alors qu'il peut certainement vivre quelques années encore.
Utilisateur anonyme
merci a vous
Utilisateur anonyme
Moi pour mon chat la première fois j'ai attendue quelque jours , après il boittait plus mais la deuxième fois il boittait 1/2 mois alors on l'a emmené chez le vétérinaire et il s'est guéri petit a petit vous pouvez faire comme moi mais sinon vétérinaire toute de suite :)