Mon chat de 1 an a subitement l'œil qui coule est-ce une conjonctivite ?!

Brava
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme
possible ... un début peut être, dans le doute, bien nettoyer une fois par jour au sérum physiologique pour éviter que cela ne s’aggrave.
Brava
OK !
On va acheter du liquide physiologique !
Merci et bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Mon chat a déja eu une conjonctivite. J'ai fais un tour a la pharmacie du coin et j'ai acheté des goutes antibiotique ''polysporin''. Le pharmacien m'a dit que je n'étais pas la seul a faire ca. Un traitement de 7 jours et tout est guérie. Parcontre, je me doutais que cela n'était pas grave. Mais si apres 2 jours, je n'aurais pas vue d'amélioration, j'aurais consulté un vet. Ca couté 8$ plutot que 75$ pour une consultation...
Utilisateur anonyme
d'accord avec sew mais moi personnellement dans un premier temps et avant toute chose je nettoierai, du serum phy on en a tous a la maison en attendant de consulter un véto pour moi c'est la meilleure solution je pense. ( mais un forum ne vaut pas un véto)
Brava
Son œil va mieux.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Son oeuil est guerrit
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "