Mon chat craint-il la chaleur ?

Utilisateur anonyme

peu être une question bête mais est-ce-que mon chat craint la chaleur ?

elle ne veut pas allez dehors seulement si je suis devant chez moi et encore elle reste dans mes jambes..et chez moi il fait très chaud ..elle ne supporte pas le ventilateur et elle a le museau chaud est-ce- dangeureux ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
La chaleur n'est facile pour personne, pour la rafraîchir tu peux passer un coup de serpillière d'eau froide sur le sol, faire tremper une serviette dans de l'eau froide, l'essorer et l'étendre par terre, elle devrait aller se coucher dessus. Tu peux aussi lui passer un coup de gant humide sur elle.
Colombe
bonsoir chaste si elle a son museau chaud tu lui a pris sa température si il en a pas fait se que te dit ange c'est un bon conseil!!![img|reineramond_51c0b671da1f1.jpg]
Utilisateur anonyme
Pour compléter les conseils, achète-toi un climatiseur, si tu peux (car ils chargent si tu vis en appartement).
Utilisateur anonyme
Faut faire attention avec les clim, faut les régler au minimum, faut pas trop rafraichir. Les chiens et chats y sont plus sensible que nous et peuvent prendre des coups de froid. Surtout si ton chat a une chatière et accès libre à l'extérieur, passer du chaud au froid trop brutalement n'est pas très bon.
Utilisateur anonyme
voilà comment faire, et ceci est valable pour tous les animaux : http://www.zoomalia.com/blog/article/proteger-animaux-chaleur-ete.html . Par contre si tu vois un changement de comportement, grande fatigue même après l'avoir rafraîchit, va voir ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
on a acheter un climatiseur aujourd'hui .et sa fait pas mal de bruit déjà le ventileau elle ne supporter pas et le climatiseur fait plus de bruit que le ventileau mais elle fait que de miauler bizarrement et ouvre la gueule mais y'a de l'orage et elle en n'a peur alors est-ce-que sa vient de la aussi je ne sais pas