Mon chat crache sur mon autre chat, que faire ?

Laura95

bonsoir a vous tous, je viens sur ce forum pour comprendre et pour savoir ce que je dois faire car je suis dans l'incompréhension total je vous explique ce qui se passe : Nous avons 2 femelles a la maison (mère et fille ) et hier une amie est venu a la maison avec un chaton de 2 mois et biensur sa c'est cracher dessus et quand elle est reparti la plus agée de nos chats crache sur mon chien et mon chat et sur moi alors que la caresse je comprend pas son comportement depuis hier soir biensur a par cracher elle grogne et tremple et se cache toute la journée. voici donc mon petit probleme en espérant que vous pourriez m'aider a comprendre ou me donner des conseils merci a vous

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chatte à vécu un gros stresse à cause du chaton... Sachez qu'il n'est jamais bon de chambouler le quotidien d'un chat. Laissez la tranquille et essayer toujours de la caresser sauf si celle-ci n'est pas d'accord, respecter son choix, elle reviendra d'elle même vers vous... l'odeur du chaton doit être un peu partout et c'est pour cela qu'elle est aussi méfiante, ne renouvelez jamais cette expérience.