Mon chat crache de la mousse, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat a crache de la mousse blanche est ce une forme de crise d epilepsie??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il a certainement ingurgité quelque chose qui ne fallait pas. Voyez votre vétérinaire de toute urgence, ce n'est pas normal.
Utilisateur anonyme
oui sa se peut mumu mais comme dit plus haut va voir d'urgence le vétérinaire je voudrais bien que tu reviennes nous donner de ses nouvelles et ce qu'aura dit ton véto :)
Utilisateur anonyme
C'est vraie que si ton chat crache de la mousse il fau vite aller voir le. Veto!