Mon chat Coffee pue des fesse excesif

Utilisateur anonyme
Bonjour , Coffee a 1 ans il est castré mais pue toujour des fesse je ne trouve pas sa normal ma chatte elle ne pue pas des fesse elle .La je lui nettoie les fesse avec des serviette humide pour bébé sa l'aide . Ya tu quelqu'un qui a le même problême que moi???? Sa pue ces pas croyable je l'aime mais la je commense a avoir dédins de mon chat surtout quand il lève sa queue
AU SECOURE AIDÉ MOI S.V.P
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que vous le voyais se nettoyer ? Peut être qu'il est irrité et c'est pour cela qui ne veux plus se nettoyer car ça lui fait mal, regarder si son anus n'est pas rouge. Certain chat ne se nettoient pas tout de suite après avoir été dans la litière, est-ce qu'il sent vraiment tout le temps ou des fois il ne sent rien ?
Utilisateur anonyme
Quelle alimentation a-t-il ? Croquettes ? Quelle marque ?
Il fait sa toilette ?
Utilisateur anonyme
ces croquettes ces wishkas au poisson

il est très propre il se nettoie le derrière souvent mème quand il va pas au toilette
Utilisateur anonyme
Cherche pas, je pense que ça viens des croquettes... Il doit moins bien les digéré que ton autre chat et c'est pour cela qu'il sent beaucoup. enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Utilisateur anonyme
Les croquettes whiskas, tout comme les friskies font parti des pires croquettes du marché, alors je pense que ça peut venir de là ;)
Utilisateur anonyme
quel est la meilleur bouffe dans ce cas??
mon autre chat mange cette bouffe et elle na pas ce problème
Utilisateur anonyme
Mes moyen mes permette pas de payé la bouffe dans les animalerie donc jachete dans les épicerie et au wall mart
Utilisateur anonyme
DSL! si mon budget me permet pas, je connais plusieurs personne avec les moyens élevé et puis il achète leur nourriture au magasins donc ces ridicule . Je pensais que c'étais un forum qui pouvais nous renseigné correctement et avec jugement merci pareille
Utilisateur anonyme
ce post me fait rire ! mdr mon chaton pue quand sort des toilettes,sinon quand il pue c'est signe de vers, vermifuge à jour ?