mon chat clac des dents et ve me mordiller quand je le caresse en bas du dos que faire ? si quelqun a eu le meme probleme peut t-il me conseiller svp

Utilisateur anonyme
quand je caresse mon chat de mi dos a debut de sa queue il clac des dents et veut me mordiller comme si il avait mal de + je n'arrive pas a me débarasé des puces cela fait 5 mois maintenant jai mis des pipettes du spray impossible de me debarase de ses puces !! pff
2 réponses
Utilisateur anonyme
pour le fait qu'il claque des dents lorsque tu le caresse je ne vois pas trop mon chat ne veut pas non plus que je le caresse vers cette endroit mais il a eu des problemes de hanches et pour les puces il ne faut pas que tu oublie de triter la maison car des oeuf se trouve partout dans la maison et pas seulement sur le tapis ou les fauteils ect et comme 1 puces peut pondre1000 oeufs par jour... donc chaque fois que tu le traite il peut encore y en avoir dans la maison et puis il peut en atraper dehor aussi
Utilisateur anonyme
5 mois? et tu l'as pas fais voir a un veto t'es serieuse que dirais tu si on te laissait avec des poux pendant 5 mois? tu imagine le mal être? je suis pas specialiste des chat mais j'aime pas etre mal dans ma peau donc bon !!!pense comme si c'etait toi!