Mon chat castré veut s'accoupler, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chat à été castré il y à deux semaines. Depuis son opération il essaie de s'accoupler avec un plaid et mon bras. Une attitude complètement différente avant et après sa castration. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est l'opération qui à mal été faite. Pouvez vous m'aider svp ce serait très gentille de votre part. Bonne journée merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Parles-en a ton vétérinaire mais ce n'est pas parce qu'un chat est castré qu'il ne peut pas s'accoupler, il est juste stérile.
La castration est récente il faut parfois patienter quelques semaines avant que le taux d'hormones baissent et que ton chat n'est plus ce comportement.
Utilisateur anonyme
C'est une chose qu'il ne faisait pas du tout avant. Mais je vais demander à mon véto. Merci bcp pour ta réponse
Utilisateur anonyme
vous devriez allez voir la personne qu'il la operer !