Mon chat (castré) de 3 ans urine quelques fois (c'est rare) sur une couverture ou sac de sport ou sac à main.Que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat (castré) de 3 ans urine quelques fois (c'est rare) sur une couverture ou sac de sport ou sac à main. Les litières sont propres.On a accueilli un autre chat il y a maintenant 1 an. Que puis-je faire ? Je veux son bien-être.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Le mieux, ne rien laisser trainer et fermer la poste de ta chambre.