mon chat c'est gratter trop fort et maintenant il saigne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat c'est gratter trop fort a l'oreille et j'ai vue de sa chaire dans sa griffes j'ai penser a appeler un vétérinaire mais je n'l'ai pas fait. Est ce que sa lui a fait mal ? Que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Certainement qu 'il a mal, ce n'est pas parce qu'il ne hurle pas à la mort qu'il n'a pas mal...

Pourquoi t'as pas appelé si tu voulais le faire ? je comprends pas trop. t'appelle le véto de garde et il pourra déjà te donner des conseils pour désinfecter et soigner sans forcément devoir y aller aujourd'hui...
Utilisateur anonyme
j'ai trop de problèmes familiaux j'ai pas envie de mêler ma mère a sa