Comment soigner la plaie près de l'oeil de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Il a une plai pres de loeil . Ya il une pomade efficasse pour cicatriser pres de son oeil?
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu es sûr que l'œil n'a pas été touché? Car si oui il faudrait aller au véto...
Sinon tu peux nettoyer la plaie et mettre de la bétadine ou de la biseptine dessus! Ça évitera que ça s'infecte!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Oui c sure son oeil va bien. Poir lintan je le soigne avec un antibiotique en goutte. Mais sa plai a due mal a former une croute.
Utilisateur anonyme
"je le soigne avec un antibiotique en goutte"
Auto médication ? Si oui arrête tout de suite !