Mon chat boude sa nouvelle patée. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.... Mon chat est habitue a une certaine marque de pâté...Mais hier, faute de moyens, j'ai opté pour une marque un peu moins chere.. Seulement Muchacho refuse d'y toucher.. Que faire? Dois je ceder ou bien me dire qu'il ne se laissera pas mourir de faim et finira par les manger? Bisouilles..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le seul moyen c'est de retourner sur l'autre pâtée, votre chat n'aime pas, il ne faut pas le forcé sous risque qu'il vomisse etc etc...
Utilisateur anonyme
ou alors vous y mettez la tête dedans ..NOOOON je blague , bien sur il faut faire ce que Angeline56 vous conseilles mais de temps en temps rien ne vous empêche d'essayer une autre nourriture et si elle n'aime et bien il doit bien y avoir des petits minous autour de chez vous !!! Moi j'en ai plein.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils.. j'ai effectivement prefere ne pas insister et je suis retournee a sa marque fetiche... Apres tout, les humains ont certaines preferences culinaires, pourquoi pas les chats?