mon chat boite un peu que dois je faire?

Utilisateur anonyme
ce matin j'allais remplir la gamelle de mon chaton quand sans faire exprès elle me glisse des main et tombe sur mon chaton qui par malheur passait par la ^maintenant il se tient assis mais ne pose pas sa patte droite il ne miaule pas non plus et il boite un tout petit peu.
je me demande se que ça peut être je suis super inquiète.

merci d'avance
13 réponses
Utilisateur anonyme
tout d abord es tu sure que la gamelle est tombee sur lui si oui ça a put lui faire mal ou alors il es tombe de son arbre a chat ou autres et c est mal receptionner
de toute façon si tu vois que cela empire et qu il ne mange plus qu il reste prostrer va vite chez le veto
car ça peut etre le debut d une grave maladie
Utilisateur anonyme
merci jocya mais mon chaton na pas d'arbre a chat il peut pas être malade car il n'a aucun signe de maladie et par contre il ne fait que dormir .

merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
- Cela peut être juste une simple foulure -
je pense qu'il faudrait voir un véto demain si ça ne va pas mieux - Je ne pense pas que ce soit grave et que d'ici ce soir il va jouer -

il ne faut pas écouter JOCYA
JOCYA pourquoi tu dis des idioties tu t'es lâchement débarassée de tes chats -
Utilisateur anonyme
ah bon il a vraiment fait ça
Utilisateur anonyme
oui elle nous mentait quand nous demandions des nouvelles -
Utilisateur anonyme
Ohhh oui elle la fait ! 14 chats en même pas 1 an !!! Qui dit mieux ?!
Utilisateur anonyme
j ai trouve 8 chatons cet ete et comme un avait un virus et que de ce fait j ai perdu noah age de deux ans je les ai mis en associations
et ensuite une que j ai donne a mon fils
mais bon pas obliger de me croire
Utilisateur anonyme
non il est impossible de te croire - Il n'y a pas si longtemps tu t'es encore débarassée d'un chat -
Utilisateur anonyme
candymarie est une menteuse car elle ne me connait pas le sien s est sauve 16 jours ça ne l a pas affoller moi depuis 6 ans je les sauve mais il est bien evident que si je les gardais tous l appartement serait trop petit et en plus quand j ai sut que l un d eux avait un virus et que noah est decede d une meningite foudroyante je n ai pas hesiter a placer ces chatons
candymarie vous dirat le contraire mais je vous rassure elle n ai jamais venu chez moi ne me connais pas et ne sais rien elle est contente quand elle prend quelqun comme cible et qu elle affabule c est une menteuse
Utilisateur anonyme
ne t'inquiètes pas si c'est juste la gamelle qui lui est tombé sur la patte ce n'est rien il va vite se remettre.