Mon chat boite. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Depuis hier, Garfild mon chat male de 7 ans boite de la pate avant droite. Apparament, il n'as pas très mal. Il mange et boit un peu. Est -ce normal dois-je donner un anti inflammatoire ? Ou lui faire passer une radio ? Il la soulève. Merci de vos réponse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat sort ?
Si il sort et qu'elle est enflé -> Morsure.

On ne donne pas de médicament à un animal sans avis vétérinaire ...
Le mieux serais de prendre rendez-vous chez le vétérinaire demain matin
Utilisateur anonyme
rien a dire Axu a tout dit x)
Utilisateur anonyme
D'accord c'est ce que je vais essayer de faire.
Ce n'est pas très enflée voir même pas du tout.
Mon chat sort mais il c'est plutot un chat de canapé x)
Utilisateur anonyme
le meilleure serait de passez une radio et de prendre rendez vous chez le vétérinaire . PS : est ce que ton chat sort ? s'il sort vérifie bien qu'il ne se soit pas fait modre ou agréssé

sinon bonne chance pour ton chat et je lui souhaite un excellent rétablissement
Salut
Utilisateur anonyme
Oui. Mais il prèfère le canapé x) Oui, c'est ce que je vais faire passer une radio.
Il n'as pas de morsure mais je pense qu"il c'est fait une antorce.
Merci Cameronbegon1811