Mon chat boite depuis quelques jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chat boite depuis 4 jour et sella m'inquiète et comme se chat n'est pas a moi je ne peut pas l'emmener au veto et aussi parce que mes parents ne veulent pas. REPONDER MOIS VITE SILVOUPLER

11 réponses
Utilisateur anonyme
Ben veto !!!!!!
P'titefleur
Tu dis Mon chat et après qu'il n'est pas à toi !!!!
Là je ne comprends pas....
de toute façon il faut l'emmener voir un véto....
Utilisateur anonyme
Et tu dis avoir 21 ans?
Bah si c'est ton âge, tu peux y aller toute seule.
Utilisateur anonyme
JE VOUS DIT QUE JE NE PEUT PAS L'EMENER CE N'EST PAS POSSIBLEDE L' EMENER.je dit mon chat car au début il commencer a venir chez moi et ensuite on s'y est ATACHER et on ne l'a pas acheter voila pourquoi je dit en même temps qu'il est pas a moi .Et je me suis tromper quand j'ai mi mon âge j'ai 11 ans. DONC SILVOUPLER SES URGEN REPONDEZ MOIS
P'titefleur
Tout le monde t'a répondu : véto et vois cela avec tes parents.

et n'écris pas en majuscules.....cela s'apparente à de l'agression.....
Utilisateur anonyme
Mes parent ne veule pas l'emmener au veto. J'ai demander a mes parent.
P'titefleur
Que veux tu que l'on te dise !!!
Utilisateur anonyme
je ne sais pas mais aujourd'hui il boite moins et des fois il boite pas donc je vais attendre 1 semaine Pui je vous dirais se qu'il se passe.
Utilisateur anonyme
il ne boite déjà presque plu.
Utilisateur anonyme
il ne boite plus mais maintenant j'ai un autre problème en se moments il n'arête pas d'avoir des tique de jour en jour mon père doit le soigner et il ne veut pas acheter de produit pouvez-vous me donner des argument pour le convaincre et aussi mon père ne l'aime pas mais il enlève les tique pour nous.