Mon chat boite de la patte arrière, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis 3 jours, mon chat boite de la patte arrière et marche sur ces trois pattes. Lorsque que l'on lui touche la patte qui lui fait mal, il se met à crier. Maintenant un peu moins mais au début il criait très très fort et pendant un bon bout de temps. Quand on le porte pour le mettre sur le lit ou pour le descendre du lit, il crit aussi --'.
Comment faire pour qu'il aille mieux ?
Aidez-moi S'il-vous-plait !!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller voir un véto !! il verra ce qu'il as !
Utilisateur anonyme
véto!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ton chat hurle de douleur depuis 3 jours et toi tu ne trouves rien de mieux que de venir poster sur un forum !!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
Non mais vraiment c'est pas possible!

3 jours que tu vois qu'il souffre le martyre et tu attends encore!File illico chez un vétérinaire pauvre bête!
Utilisateur anonyme
Il faut l'emmener chez un vétérinaire , il verra ce qu'il a , puis il le ou la soigneras ! :)
(Mon chien a eu la même chose)
Utilisateur anonyme
Mais ***** c'est pas possible, arrête de poser des questions cons, t'as mal tu te soigne donc c'est pareil pour ton chat, le laisse pas souffrir et emmène chez une veto au lieu de poser ce genre de question dont tu connais déjà la réponse. On est pas magicien on va pas pouvoir te donner de solution miracle ou le soigner à distance !!!!
Utilisateur anonyme
comment peut on rester insensible à la douleur de son animal ?

Ou alors ton post est un gag -

Tu as l'école véto et des dispensaires -
Utilisateur anonyme
Il met arriver pareille j'ai attendue 1 mois et demis et cela c 'est remis tout seul mais si tu vois qu il souffre vraiment amene le chez le veto