Mon chat boîte ?

Utilisateur anonyme
Sa va faire deux jours que Tokyo boîte.... iI a la patte enflée et ne la pose pas sur le sol il la tient pliée en tenant sur ces trois autres pattes. Il n'y a aucune blessure apparente.
1. Soit il c'est battu avec le chat du voisin
2. Une foulure..... ?
3. Il s'est raté en voulant descendre d'un arbre (ou autre....) ....

Mes parents ne veulent pas l'emmener au véto malheureusement mais si il le faut je réussirai a les convaincres.

S'il vous plait si vous avez des conseils ou des questions pour en savoir plus prévenez-moi ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Merci ! Je vais leur dire sa en rentrant c'est a dire dans une heure ou moins....
Utilisateur anonyme
Nous avos essayé d'appeler le vétérinaire ... pas de réponse.... Nous retenterons lundi....Merci beaucoup et je vous tiens au courant... =)
Utilisateur anonyme
Blessure guérit en lui mettant de la betadine .... Merci beaucoup =)