Mon chat boit dans l'évier. Que faire?

Utilisateur anonyme
Mon chaton ne boit plus que dans l'évier de la cuisine et deviens habitué. Que faire?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, achetez lui une fontaine à eau, les chats aiment bien boire là où ça coule.
Utilisateur anonyme
Investit dans un petit pulvérisateur d'eau et dès qu'il le fait aspérge le directement pas plus tard sinon il ne comprendra pas.
Je peut te dire que ça marche!
Utilisateur anonyme
Un pulvérisateur d'eau ? pour faire devenir un chat craintif de vous oui c'est sur que ça fonctionne... c'est ce qui c'est passé avec le chat de ma tante ! Non le mieux c'est de lui offrir un point d'eau stimulant comme une fontaine à eau pour ne plus qu'il boive à l'évier. De plus les fontaine à eau sont très pratique, on stock 3L qui ne périt pas grâce à la pompe etc etc...
Alicejelly
D'accord avec Angeline, il y a de nombreux chats qui ne boivent que de l'eau coulante, ce qui explique qu'ils boivent l'eau de l'évier et pas l'eau de de la gamelle, par exemple... La meilleur solution est donc d'investir dans une fontaine, il y en a à des prix très abordables.

Un pulvérisateur d'eau n'aura aucun effet s'il refuse de boire autre part... Il prendra peur de vous et viendra boire à la sauvette, mais continuera de boire à l'évier, surtout s'il refuse de boire autre part, il a quand même besoin de s'hydrater, pourquoi vouloir le punir pour ça ??