Mon chat boit dans l'aquarium , ca peut etre genant pour les poissons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , est ce gênant pour mes poissons si mon chat boit dans l'aquarium ? On lui a proposé une gamelle d'eau fraiche a coter de sa gamelle de croquette , elle n'y a jamais touché . Alors on a essayé de la faire boire ailleurs , mais elle reviens toujours vers l'aquarium . Ça na pas l'air de déranger les poissons ,, mais je préférais vous demander :)
7 réponses
P'titefleur
Non, les poissons ils s'en fichent...mais si ton chat ne boit que cette eau...à force cela risque de ne pas être bon car il y a tous les miasmes que font les poissons.
Recouvre ton aquarium avec une plaque ou une grille.
Lisanimo
Je suis d'accord avec P'titfleur
Utilisateur anonyme
Moi aussi.
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est ce que je vais faire , j'y avais pensé mais apres je sais pas comment faire pour que le chat aille boire ailleurs :s Merci P'tite Fleur :)
Kallys34
t'inquiète il ne se laissera pas mourir de soif, et quand tu vois qu'il viens à l'aquarium pour boire, attrape-le et met-le devant son bol d'eau, quand il verra et comprendra qu'il ne peut (et ne pourra plus) accéder à cette eau, il ira à son bol, mon chat faisait pareil au début sauf que lui c'était dans le bidet qu'il buvait; au début comme il venait d'arriver et qu'il était très peureux et n'avait pas encore ses marque, on le laisser faire mais quand il était habituer à la maison, dés qu'il aller boire au bidet on le mettez directement devant son bol en lui montrant qu'il y avait de l'eau ici et qu'elle était pour lui (tout en laissant l'eau dans le bidet) et petit à petit, il s'est habituer et n'a plus bu que dans le bol....
Lareveuz
Il vaut mieux éviter, pas pour les poissons, plus pour le chat.
Les chats aiment boire en dehors de leur gamelle d'eau. Le mieux pour le chat et pour tes poissons également et d'avoir un aquarium fermé (ne me dit pas stp que tes poissons sont dans une boule !).
Utilisateur anonyme
elle se laissera pas mourrir de soif met lui une gamelle d'eau elle ira mon chat et mon chien on une gamelle d'eau de 4l et le chat y va sans probleme !! c sale l'eau de l'aquarium ! surtout la boire !!