Mon chat boit beaucoup après sa castration, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous. Aujourd hui mon petit Elie a eu le droit à une castration. Je l est ramené à la maison un peu patraque en début d apres midi. Le pauvre bébé c est fait pipi dessus dans la caisse et était encore bien endormi. Il avait également un peu de difficulté à marché. Bref. Ce soir ça va beaucoup mieux, il joue et a de l appétit. Par contre je trouve qu il boit énormément. Il va à la gamelle plusieurs fois dans l heure et pendant un bon moment ! En deux heures il a du boire une quantité d une journée. C est normal ? Je ne pense pas que ce soit grave mais cela me semble bizarre. Qu' en pensez vous ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est normal. C'est sûrement du à l'anesthésie, il n'a pas eu la sensation d'avoir soif et il récupère. Après c'est très bien qu'il boive ça élimine ce qu'il reste de l'anesthésie.
Utilisateur anonyme
Ben je pense que c'est normal car un chat qui a été à la diète avant une anesthésie a faim et soif en rentrant chez lui.
Par contre, cela ne doit pas durer.
Aujourd'hui tout doit être rentré dans l'ordre.
Tiens-nous au courant :)
Utilisateur anonyme
Ce matin en me réveillant j ai remarqué que elie avait ses petites parties ouvertes légèrement. Panique total pas réfléchi pas appelé je suis en ce moment chez le vétérinaire pour qu il contrôle. Ô grand stress
Utilisateur anonyme
Résultat des courses. Monsieur a une inflammation. Antibio et colerette pour une semaine puis contrôle. Ah lala
Utilisateur anonyme
Ah, ENFIN quelqu'un qui réagit IMMEDIATEMENT au lieu de poster sur un forum ! :)
Tu es formidable et ton chat a de la chance de t'avoir pour maîtresse :)
Utilisateur anonyme
Merci. Ben je pense que c est la moindre des choses qu on peut leur faire. On se doit de prendre soin d eux ! Il ne peuvent pas se soigner seul. Et puis bon c était quand même étrange j avais l impression que l incision était ouverte. Beeeerk !!! Mon pauvre petit loulou
Utilisateur anonyme
Ben si tu savais le nombre de personnes qui "prennent la peine" de s'inscrire sur un forum, attendent une réponse hypothétique pendant des heures avant de foncer chez le vétérinaire !
Donc, oui, quand je t'ai lue, ça m'a fait plaisir de constater qu'il existe des personnes qui aiment vraiment leur animal et l'assume jusqu'au bout :)
Utilisateur anonyme
Absolument d'accord avec dellys !! BRAVO ! Quelqu'un qui fonce chez le veto... C'est devenu tellement rare malheureusement. Beaucoup de gens attendent qu'il soit trop tard
Utilisateur anonyme
Quelques nouvelles de mon petit loup. Son inflammation s est apaisé. Il n apprécie guère la colerette si bien qu' a l aide du chien je suppose, il l a enlevé à plusieurs reprises. La journée sous surveillance je lui enlève. Il est très gentil car il le laisse soigner. Même la pipette d antibio chaque matin ne lui pose aucun problème. Quel amour ! Encore une fois merci pour vos réponses et votre soutient...
Utilisateur anonyme
Merci pour les nouvelles.
Le "petit loup" est heureux auprès de toi :)