Mon chat Bengal urine partout dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon magnifique chat Bengal a 11 mois et urine partout dans la maison. Sur mon lit, sur le divan, dans les coins de la maison, sur les sacs laissés par terre, etc. Etc. Etc. J'ai change sa sorte de litière à maintes reprises, aucune ne semble être assez "bonne" pour lui. Quand je le prends et que je le mets dans la litière, surprise! Il fait son petit besoin! Mais vous comprendrez que c'est anormal!!!! Il fait ses gros besoins toujours dans la litière pourtant. Est-une tare de cette si belle race?
8 réponses
Utilisateur anonyme
cela est bisarre j ai un bengal de 17 mois je n ai jamais eu de probleme je lui met de la litiere nul odeur assez chere mais efficasse
Utilisateur anonyme
Si il n'est pas stérilisé, ne cherche pas plus loin car il marque son territoire et dans ce cas la seule solution est la castration !!!
Utilisateur anonyme
Ewilan a tout dit.
Utilisateur anonyme
Il est castré et sa litière est toujours propre. Y'a pas de raison...
Utilisateur anonyme
A quel âge a t-il été castré? Peut être s'agit-il d'une infection urinaire?
Utilisateur anonyme
Il est en pleine santé, il mange bien, boit bien. Nous travaillons le jour et On le laisse seul des fds des fois... Je pense qu'il s'ennuit et nous ennuie par le fait même...
Utilisateur anonyme
Il a été castré a 4 mois. C'est jeune.
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat bengal a 15 mois et castré mais il continu d'uriner sur le canapé malgrè la litiere propre tous les jours, les reprimandes et le nettoyage (vinaigre, répulsif a chat..) je ne sais plus quoi faire et nous pensons qu'il faut changer de canapé car l'odeur ne s'en va plus !! Mais nous n'allons pas dépenser pour un canapé si c'est pour qu'il recommence avait vous des solutions ?!? Nous sommes désespérés !!