Mon chat bave et dort plus que d'habitude. Que lui arrive-t-il ?

Miaz
Je suis très inquiète ma minette d'habitude très vive et toujours en "action" ne fait que dormir aujourd'hui. On dirait qu'elle n'a plus aucune énergie, et j'ai remarqué qu'elle bavait légèrement. Est-ce que je dois l'ammener chez le vétérinaire de garde ? Je suis très inquiète si quelqu'un peu me répondre assez rapidement ce serait sympa
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui va directe chez le veto sa peut être grave
Utilisateur anonyme
Je suis de l'avis d'Elvira, un chat qui bave, ce n'est pas bon signe ! Je vous conseille d'aller rapidement chez le vétérinaire.
Lareveuz
Oui je te conseille également d'aller voir un vétérinaire.
C'est peut être grave, on ne sait jamais.

Tiens nous au courant. Bon courage =)
Utilisateur anonyme
Vétérinaire .....
Utilisateur anonyme
Oui, il vaut mieux contacter un vétérinaire.
Miaz
Tout va bien, elle a repris son énergie habituelle, je ne sais ce qui s'est passé, mais je suis soulagée !
Lareveuz
Et ben... c'est bizarre, on ne saura jamais ce qu'il a eu alors ? =s
Miaz
Oui je pense que c'était comportemental ! La veille il y avait pas mal de monde à la maison et tout le monde s'est amusé avec elle pendant toute la soirée, alors que d'habitude elle est seule avec moi, or c'est un chat très sociable qui aime le contact avec les être humain. Je pense que le lendemain, le calme revenu, elle s'est retrouvée un peu déstabilisée