Mon chat bave depuis 2 jours, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon chat de 6 mois bave abondamment depuis 2 jours et je me demande si c'est grave ou si il a soif ou faim...
8 réponses
Utilisateur anonyme
tu devrai aller au véto ca peut étre une gensivite (inflamation des gensive)
Utilisateur anonyme
Ca peut être grave. Amène le chez le vétérinaire ;)

Ça peut être du aussi juste a la soif, si tu lui donne des croquettes est ce qu'il a de l'eau fraîche a disposition ?
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire.
Civa
ça peut être grave en effet, tu as des plantes chez toi ?
==> Véto
Utilisateur anonyme
dsl je n'avais plus d'ordi... du coup je suis directement allée chez ma véto et c'est les dents tout simplement... il fait ses dents d'adulte et ça le fait baver... je n'ai plus peur ^^
Utilisateur anonyme
et oui ils ont une fontaine à eau à côté des gamelles (elle fait 2L et je la rempli tous les soirs, je suis obligée, donc ils ne manquent pas d'eau)
Utilisateur anonyme
et non je n'ai pas de plante, elles crèvent toutes, j'ai pas la main verte...