Mon chat bave de temps en temps car il met sa langue entre ses dents, comment lui faire arreter ?

Utilisateur anonyme
Sam bave car il met sa langue entre ses petite dents de devant, ce qui me fait un pantalon tout mouillé quand je le caresse ! Pouvez vous m'aidez ![img|jollieloupss_4ee47e429b5c7.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
il a peut être rongé une plante toxique, cela les fait baver, ou peut être aussi sa litière certains chats font ça ! je te conseille de faire une petite visite chez le véto pour s'assurer que tout vas bien
Brava
Moi depuis que j'ai mon chaton, il sort la langue et autour de son menton il y a de la bave, mais pas au point que ça coule sur mon pantalon....(le véto a dit que c'était rien du tout)
Tu devrait consulter un véto ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Moi un de mes chats "bave" quand on le caresse et un autre a le nez qui coule. c'est assez bizarre au debut mais on s'habitue :)
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Mon chat de 4 mois bave aussi mais il bave lorsqu'il "pelote" et ronronne!