Mon chat bave beaucoup et a de la diarrhée

Illika
On s'est aperçu que mon chat bavait beaucoup, et plus tôt on avu de la diarrhée. Le chat boit beaucoup et mange normalement, je crains un empoisonnement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire et sans attendre
Illika
J'ai contacté le vétérinaire et j'y suis allée aussitôt après avoir posté le message.
Il n'a rien de grave, juste une gastro, un petit traitement à administrer, et c'est bon. Bien sûr si les symptômes persistent on recontacte le vétérinaire mais l'empoisonement est complètement écarté
Beaucoup de soulagement, surtout que cela arrive un an après que ma petite illika soit partie. Mieux vaut être prudent!
Utilisateur anonyme
Bon rétablissement :)