Mon chat bave anormalement, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat bave beaucoup depuis quelques temps. Il suffit qu'elle miaule pour qu'un filet de bave sorte . Elle n’était pas comme ça avant . C'est un chatte de 3 ans et demi De quoi ça peut venir... comment y rémédier ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Marie,

Le mieux est que tu appel au plus vite ton vétérinaire, dans cette situation je ne vois que cela !

Tiens nous au courant ;-) !
Anthony C
Elle a peu être les dents entartrés ou c'est peu être une gingivite, tu devrais voir avec un véto.
Utilisateur anonyme
J'AI EU CE PROBLEME / JE SUIS ALLER AU VETO CROYANT A UNE GINGIVITE... hélas c'était beaucoup plus grave le véto a arrachée une dent aprés une radio il y avait une tumeur de la machoire impossible a opérer j'ai du lui donner des calmants pou éviter quelle souffre mais peu aprés j'ai perdue ma minette de 6 ans