Mon chat Azote est délaissé

Utilisateur anonyme
Quand ma famille vient manger à la maison les chats ont tous le droit à des compliments,des câlins tout le monde joue avec eux les trouve mignons etc
Mais mon chat Azote n'as le droit qu'a des critiques il le trouve gros ,moche etc en gros ils ne l'aiment et trouve les autres plus mignons!!!!!!
Azote est très câlin donc il est jaloux des autres chats ça se voit!Comment leur dire que Azote a aussi ses qualités et qu'il l'aime à égalité???!!!!!!!!!!!!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et aussi donnez votre avis est ce que vous trouvez qu'Azote est plus moche que mes autres chats????????????????!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Pousse ta gueulante vis-à-vis des personnes de ta famille qui se permettent ces réflexions.
Dis-leur que si elles veulent pas complimenter Azote tu ne veux donc AUCUN compliment pour AUCUN de tes chats.
Au fait, moi je trouve qu'Azote a de magnifiques yeux verts que lui enviraient bien des Orientaux (c'est une race de chats) !
Au fait, tu as raison de ne pas être contente du comportement des personnes de ta famille car je reste persuadée (ce que je dis n'engage que moi) que les chats comprennent certaines choses et Azote donc ne doit pas être heureux d'entendre cela.
Utilisateur anonyme
Azote est magnifique !
la prochaine fois demandes leur si ils ont des glaces en bois chez eux ? parce qu'eux non plus ne recevraient pas le 1èr prix de beauté si ils faisaient le concours !
à méchant, méchant et demi !

ton chat est magnifique et il a des yeux !!!!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos consseils et oui Azote est très beau!
Utilisateur anonyme
Je le trouve très beau,c'est vrai dis leurs de ne rien dire si ton pauvre minou est délaissé.