Mon chat attrape des mouches et les mange. Est-ce dangereux pour lui ?

Jolina
3 réponses
Utilisateur anonyme
le soucis c'est que si ton chat a l'habitude de gobber les mouches il risque de faire pareil avec les guêpes et abeilles et ça pourrait lui coûter la vie .... :/
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas dangereux du moment qu'il est vermifugé.
Après c'est impossible d’empêcher un chat de jouer avec des insectes.
Applegirllolo
Mon chat fait pareil ! J'ai peur quand des abeilles de peur qui les mange aussi ! Mais en général il s'amuse et puis mange les mouches :)