Mon chat "Athéna" a-t-il un amoureux ?

Utilisateur anonyme
Mon chat Athéna va tous le temps dehors, et comme c'est un appartement, tous mes voisins ont un chat. Un chat qui s'appelle Flaque joue avec Athena, la suit...C'est pas grave si elle a des petits elle est stérilisée, mais je sais pas s'ils s'aiment !
[img|katy-chat_4de7583b6e6bd.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
L'amour chez les chats n'existe pas ! Athena ton chat l'aime bien c'est tout . Tous les chats aime aller dehors ton chat n'est pas le 1er ni le dernier .
Utilisateur anonyme
Avec les chien c'est pareil. Quand je me balade avec flocon des fois je croise une dame avec un petit westi (c'est une femelle) et comme elle n'est pas attacher elle en profite pour aller voir flocon mais bon c'est normal.^^
Utilisateur anonyme
Je sais que c'est normale,mais ...c'est MIGNON!
Utilisateur anonyme
Si,l'amour chez les chats EXISTE!!
Utilisateur anonyme
L'AMOUR CHEZ LES CHAT EXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'AMOUR EST DANS TOUTLES ANIMAUX DU MOOOOOOOOOOOOONNNNNDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!