Mon chat at-til une gingivite ?

Utilisateur anonyme
[img|le-petit-prince_4f998154d44e7.jpg]
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon chat tire la langue, et je commence à avoir très peur parce que depuis quelques jours, il ne la rentre plus dans sa bouche alors qu'avant il le faisait au bout d'un moment. Mon chat à pareil une dent que j'ai trouvé un peu jaunis et j'ai lu dans le dossier "gingivite" que dans certains cas, on devait euthanasier l'animal. J'ai donc très peur pour mon chat. Pourriez vous m'aidez à savoir si c'est une gingivite ou une stomatite ?
Merci infiniment
LPP
5 réponses
Utilisateur anonyme
Arrête ! ce n'est pas drôle ! Je suis vraiment inquiète alors si tu n'a rien d'autre à dire tu te tais !
Utilisateur anonyme
Mais la ferme ! t'a rien d'autre à faire ???? qu'est ce que tu fous sur un forum sur les animaux alors que tu ne les aimes pas ?
Utilisateur anonyme
vas voir un véto - C'est le mieux -
Utilisateur anonyme
Merci candymarie : enfin une réponse sérieuse.
tête brulée : avoir des animaux ne signifie pas les aimer ! arrête de répondre inutilement !
Utilisateur anonyme
tête brulée arrete d'etre vulgaire