Mon chat apporte son doudou vers l'endroit où je dors. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat mords dans sa gueule une petite serviette de toilette et l'apporte souvent vers mon lieu de sommeil (à l'extérieur l'été lorsque je fais une sieste dehors, dans le couloir de ma chambre ou dans ma chambre, sur le lit ou par terre)
Pourquoi se comporte-il comme ça?
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour picatchou!! je pense que c'est parce qu'il ce sent en confiance pret de toi...c'est surement un signe d affection je trouve ca trop mignon ;) il a peut etre aussi envi de jouer...