Mon chat aime jouer à "chat" est ce la seule à le faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite Callie adore jouer à "chat", une fois c'est elle qui nous court après, une autre fois c'est nous !!
Elle est toute contente quand on joue avec elle comme ça !
D'où est ce que ça vient et est ce que c'est là seule à aimer ce jeu ou vos chats font pareil ? (sur tout mes chats c'est la seule !)

[img|margaux_4d5abd622bbfd.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
lol je sais pas le pourquoi du comment mais en tout cas Uka adore faire ça aussi, bizarement jamais avec moi mais exclusivement avec Comète.... m'enfin bon c'est "sa" chienne elles ont des rapports un peu space toutes les deux malgrès les grosses pattounes maladroites de comète.
Utilisateur anonyme
En ce qui me concèrne c'est plutôt ma chienne qui fait ça avec mon frère X) !
Utilisateur anonyme
Horatio adore aussi jouer à chat, pareil il aime bien inverser les rôles.

Une fois c'est lui qui se fait pourchasser, puis après c'est lui qui me pourchasse :)

Ca n'arrive pas souvent mais c'est très drôle !

ps : très jolie photo :)
Utilisateur anonyme
Merci Mathieu ! Je suis sur que Callie et Horacio s'entendrait très bien !

Sur la photo elle me fait rire on dirait qu'elle a une grosse tête et qu'elle sourit :)