Mon chat a vomi une substance rosée. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

J'ai depuis 10 jours une chatte de 3 ans, européenXangora. C'est une minuscule mangeuse, puisqu'elle a absorbé en 6 jours la quantité quotidienne de mon matou de 16 mois. Ce matin elle s'est purgée avec de l'herbe qu'elle a vomis avec une substance rosée. Ce n'est pas assez épais pour du sang, mais cela m'inquiète. Ulcère, inflamation de l'estomac ? Qui aurait un tel cas et une réponse à fournir `? Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat fais la même chose et moi c'est parceque mon chat mangais trop vite et il n'avais apas le temps de digerer se qui était rose.Dans votre message vous dites qu'il y a un autre chat peu être que votre chatte a peur de manquer de nourriture on ne ses pas. Savez -vous ou es-ce qu'elle étais avant que vous l'avez pris ceci fait juste dix jour que vous l'avez peut être qu'elle a manquer a manger.Ou peut être qu'elle trop vite et si c'était de la nourriture en canne c'est très normal que se soit rose car cette nourriture est le plus souvent rose.A-t-elle déjà vomis avant si ses la première fois que sa arrive n'ans faite pas un cas regarder pendant une ou deux semaines .Et si elle le fait plusieurs fois la aller voir un vétérinaire et tous seras arranger.ah et une dernière chose peut qu'elle est en manque de sont autre famille avant alors elle a vomis et quand les chats sont en manque bien souvent il vomis et se qui est pour la substance rose il faudrait demander a un expere comme Wamiz avec email ou un veterinaire comme j'ai marquer plus haut .