Mon chat a vomi quelque chose de noir. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors j'ai un chat nommé Moustache, mais je ne sais pas ce qu'il a. Il va souvent dehors. Le mercredi 3 juillet, il a vomi deux fois!C'était noir. Etrange, qu'es ce que c'est....?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Véto pour le vomi noir... ! Les chats aiment se balader
Utilisateur anonyme
Il 'est peut être intoxiqué avec quelque chose qu'il a mangé Jullietted a raison il vaut mieux aller voir le véto !!
Utilisateur anonyme
Bonjour.
Moustache s'est soigné tout seul, je pense que c'était un petit problème pas trop grave, en ce moment il va très bien. =)
Merci pour les conseils, je vous averti si ça le reprent.
Utilisateur anonyme
Tant mieux c'est que ce n'était pas un empoisonnement trop grave si c'était cela ;) si il a des problèmes pour digerer sinon tu peux lui donner de l'herbe à chat ca leur fait du bien.