Mon chat a vomi de la bile. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, se matin ma chatounette à vomi de l'abile et la couleur etait rose/rouge tres tres clair je m'inquiete dois je la mené chez le veterinaire??? Merci Cordialement.[img|francesca-83_5452a9c6e2c45.jpg]

2 réponses
Colombe
Bonsoir Francesca, fait attention que sa soie pas du poison pour les rats ou souris!! il vaut mieux que tu la face voir par un véto moi je te conseille!!! sa fait plaisir de te voir sur le forum dommages que sa soit dans c'est circonstances, donne moi des nouvelles quand même !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
SVP conduire le chat chez le véto
Merci en retour de nous donner des nouvelles.
Occie28