Mon chat a vomi 2 fois, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
quand ellea vomie apres elle etait tres faible je lui es donner de leua pri dans avec son tou es sa doudou et les berceer et elle cer endormie pouver vous maider
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

Je n'ai absolument rien compris "je lui es donner de leua pri dans avec son tou es sa doudou", ça m'échappe :-/ ...

Si tu as peur pour la santé de ta minette et qu'elle est véritablement faible, il n'y a qu'une seule chose à faire : courir au vétérinaire ! N'attends pas trop ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076
Il faut absolument aller chez le vétérinaire!!!!!!
Utilisateur anonyme
Si elle est faible et fatigué et qu'elle a vomi plusieurs fois une seule solution le véto !
Qu'a t-elle mangé ? sa nourriture est-elle adaptée ? Quel âge à ton chat ?