Mon chat a une tumeur osseuse. A quelle évolution dois-je m'attendre ?

Utilisateur anonyme
Nala souffre depuis décembre d'une tumeur osseuse à la patte avant droite qui commence à gonfler
A part une opération que je n'envisage nullement,
soulagée par des médicaments , à quelle évolution puis je m'attendre ( fracture ?)
pour l'instant elle se déplace encore sur 3 pattes ..l

Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Sincèrement seul ton vétérinaire pourrait t'aider.
Je pense que l'opération serait la mieux maintenant la balle est dans ton camps.
Il faudrait que ton vétérinaire te détail la situation de ton chat afin de choisir la meilleur solution afin de lui éviter de souffrir.
Utilisateur anonyme
S'il faut l'opérer pour la soulager à ta place je n'hésiterai pas un seul moment ! Les médicaments ne sont pas une solution, surtout si sa patte gonfle elle va souffrir de plus en plus. Si l'opération peut la sauver pourquoi ne pas la faire ?! (Ne sort pas l'histoire du manque d'argent)