Mon chat a une tâche sur le nez. De quoi s'agit-il ?

Mure 69
Mon chat Théo à une petite tache blanche sur le nez, on dirait que c'est des poils qui sont partis lorsque qu'il fait sa toilette peut-être avec ses griffes, aurait-il enlever des poils, merci :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
tu as une photo pour voir à quoi sa ressemble ?
Utilisateur anonyme
JNRP
Utilisateur anonyme
tu as une photo ?
Mure 69
Merci pour les réponses, Théo a vu le véto, qui dit que ce n'est rien, il a du se frotter le nez simplement..... donc manque de poils, comme la pelade....mais ça va repousser parait-il :D[img|mure-69_50ebdedd0e877.jpg]
Utilisateur anonyme
Vous allez être frustrées ....
Mdrrrrrrr