Mon chat a une tache au coin des yeux. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a une drole d'épaisseur marron au coin des yeux que cela peut il bien etre ? MERCI pour votre aide
3 réponses
Utilisateur anonyme
stp tu peux publier la photo pour voir au juste ou psk je comprend pas :)
Utilisateur anonyme
Vermifuge tu régulièrement ton chat (4 fois par an s'il sort) avec un bon vermifuge (pris obligatoirement chez ton vétérinaire) adapté à son âge et à son poids ?
Utilisateur anonyme
il se peut que ce soit la 3ème paupière, moyen qu'à le chat de montrer qu'il y a un problème de santé. Regarde sur Google il y a des photos et des fiches pratiques. Comme ici : http://capricaleschats.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1810630