Mon chat a une sorte de croute sur l'œil et il n'arrive pas a l'ouvrir, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
mon chat avait déjà eu une infection de l'œil et maintenant il a plein de saleté dans l'œil gauche et une croute qui fait que il n'arrive pas a l'ouvrir ! bien sur on lui enlève mais sa revient sans arrêt. Qu'est ce que c'est et que faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un ptit tour chez le veto pour savoir ce qu'il a serait pas mal. Il ne faut pas laisser un problème qui revient, surtout quand ça touche les yeux, en attente que ça se résorbe tout seul. Mieux vaut aller consulter un veto pour pas grand chose que d'attendre et que ça empire.
Utilisateur anonyme
Bonour Yoda,
Bobo = Véto !.
Utilisateur anonyme
vous savez si on va sur ce genre de site c'est pas pour qu'on nous dise ça
Utilisateur anonyme
Si nos réponses vous dirige de vous rendre chez le vétérinaire, c'est que nous n'avons pas d'autres solutions à vous soumettre et que vous ne pouvez guérir seule l'œil de votre chat!. Surtout que ce problème dure depuis + de 120 jours! puisque c'était déjà une rechute!.......Donc, j'estime qu'il serait temps en effet d'aller consulter pour le bien être de votre chat!.

Mon chat a un voile sur l'oeil et son oeil est un peu rouge que faire ?

Posée par Yoda2005 il y a 120 jours dans Questions Soigner son chat | 4 réponses

et bien mon chat a une sorte de voile blanc sur l'oeil et je constate également que son oeil est un petit peu rouge . C'est la deuxième fois que sa lui arrive la première fois il s'était guéri tout seul mais la non
Utilisateur anonyme
nous l'avons guéri pour son voile sur l'œil et c'était ça l'infection !