Mon chat a une pupille plus dilatée que l'autre. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

mon chat a une pupille plus dilatée que l'autre, cela ne le apparament pas ,il a la tete qui penche du coté oppose a la dilatation. dois-je m’inquièté et le montre a un veterinaire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui là il faut aller voir un vétérinaire !! cela veux dire qu'il peu perdre la vue ou bien faire un AVC !! En tout cas il faut absolument que tu aille chez le vétérinaire !