Mon chat a une peau blanche sur les yeux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
il a les paupières rouges et une sorte de peau blanc qu'il a aussi aux yeux vers la paupiere du bas et il perd enormément de poil alors que je l ai vermifuger il y a 2 mois que doit je faire que cela signifie t' il? tout en sachant qu' il vit une séparation entre moi et mon copain cela fait 1 mois que l' on est plus ensemble merci de m aider je l aime fort ma Lilie
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a un problème, direction vétérinaire
Utilisateur anonyme
Oui, le vétérinaire est la meilleure solution.

Des symptômes peuvent être rattachés à plusieurs maladies, plusieurs causes différentes et sur le forum, nous ne sommes pas vétérinaire et de plus, sans voir ton chat, il serait difficile de te répondre.

Une peau blanche aux yeux font penser à la catarate, mais vu son âge, c'est autre chose. Ca peut aussi être une infection. Seul le véto pourra te dire réellement ce qu'il a et le soigner et je pense que tu devrais pas attendre pour y aller.
Utilisateur anonyme
Les chats ont une troisième paupière, et que cette paupière interne peut apparaitre dans l'oeuil lorsque il ne se sent pas bien et/ou qu'il est malade.
P'titefleur
Demain, emmène donc Lilie chez le véto pour plus de sûreté.
Utilisateur anonyme
il faut lui mettre des gouttes j'ai deja eu un chat qui a eu sa c sur c impressionant il ya la peau qui recouvre un peu l oeuil ou beaucoup le veto donne des gouttes