Mon chat a une patte qui saigne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours je vient de rentrer chez moi et je me suis appercu que mon chat ( aldo ) seigne de la patte !! il est un peu entailler et je ne sais pas quoi faire mes parents rentres tard et je n'est pas le temps de le conduir chez le veterinaire avez vous une solution a me donner que doie-je faire si vous pouvez repondre vite merci !!
4 réponses
Utilisateur anonyme
nettoies à la betadine en attendant - A t-il cassé quelque chose ?
Utilisateur anonyme
non il ne boite pas mais j'ai nettoyer avec de la betadine et sa seigne plu :)
Utilisateur anonyme
cherches ce qu'il a pu casser - Le laisses tu dehors quand tu parts?
Utilisateur anonyme
IL Y A VRAIMENT DES QUESTIONS DEBILES !
LE CHAT IL SE VIDE DE SON SANG ET ILS METTENT LA QUESTION SUR WAMIZ !
ALORS QUE LE REFLEXE C EST LE VETO !!!!